A propos

Classé dans : blog | 1

Quelques mots à propos d‘Emma et le Lapin Blanc

 

Passionnée du beau et des matières, je décide après plusieurs années dans l’hôtellerie (ou j’ai obtenu un bac pro service et commercialisation) d’effectuer une reconversion professionnelle par l’intermédiaire du GRETA de Rennes et j’obtiens mon CAP métiers de la mode vêtements flous.

La couture animait déjà mes jours et mes mains depuis plusieurs années, (héritage de gênes déjà présent dans la famille).

Je décide donc par la suite de voler de mes propres ailes et de monter mon entreprise “Emma et le Lapin Blanc”.

Je conserve de mon premier métier rigueur, exigence, organisation, disponibilité, écoute des besoins de la clientèle, dynamisme.

Cherchant sans cesse à m’améliorer et répondre aux attentes de ma clientèle, je décide en plus de la couture d’investir dans une brodeuse associée à un logiciel qui permet de transformer les images en points de broderie pour vous donner la possibilité en plus de la création de rajouter une touche personnelle à vos envies et pour les entreprises  de pouvoir communiquer sur différents supports.

 

Et parce que beaucoup aujourd’hui sont animés par l’envie du faire soi-même le fameux  “DIY” , je vous propose également au sein de mon atelier des cours particuliers de couture, de tricot ou de crochet.

Je vous accompagnerai dans la réalisation de vos projets et vous pourrez dire fièrement “c’est moi qui l’ai fait”.

Située à Cesson Sévigné à côté de Rennes, n’hésitez pas à venir m’exposer vos idées ou poser vos questions je suis à votre écoute.

 

A très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *